Le Séminaire d’intégration d’Audencia SciencesCom, piloté depuis trois ans par Andrew Taylor, permet de plonger dès le début d’année les étudiants de l’école dans l’univers du Mediacampus. 

C’est un véritable challenge qui attendait cette année les étudiants d’Audencia SciencesCom. Pendant une semaine, leur objectif était de réaliser chaque jour deux productions pour présenter des groupes d’étudiants, leurs centre d’intérêts, leurs passions, leurs motivations personnelles…

Films, instareportages, Fast and Curious, saynètes, pitchs, reportages sonores, etc. Plusieurs formats étaient imposés et découverts par les étudiants… au dernier moment ! Pour corser les choses : les groupes étaient constamment mélangés. Un panel de coachs professionnels était à leur disposition chaque jour.

Les résultats de cette semaine intitulée « Knowing me knowing you » ont fait l’objet d’un vote par les étudiants et d’une sélection par un jury en fin de semaine. Certaines productions seront diffusées prochainement sur Mediafactory ! En attendant, retour en images avec la couverture social media de l’événement.

A propos de l'auteur :

a écrit 4 articles sur le blog Mediafactory.

Comments

0